🎁Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €✨
Nous traitons les commandes du lundi au samedi. Les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables suivant la commande et expédiées le jour suivant après le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le dimanche ET pour les articles personnalisés, nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour la production.
Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes supérieures à 59 €.
Méthodes d'expédition : USPS, YUNEXPRESS, TRACKINGYEE
Pays vers lesquels nous pouvons expédier :
États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Autriche, Norvège, France, Allemagne, Arabie Saoudite, Russie, Ukraine, Hong Kong, Corée, Malaisie, Singapour, Turquie, Belgique, Suisse, Danemark, Hongrie, Italie, Luxembourg, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Japon, Finlande, Irlande, Brésil, Mexique, Portugal, Thaïlande, Suède.
Le temps approximatif de livraison pour chaque pays :
Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie : Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis arrive dans les 5 à 15 jours ouvrables.
Autres : 15 à 20 jours ouvrables.
Veuillez noter qu'il s'agit uniquement de délais de livraison estimés, donc customgiftly.fr ne garantit pas les dates de livraison.
Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. Si des informations incorrectes et/ou manquantes sont fournies, nous pourrions être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui pourrait entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également se produire en raison du dédouanement.
Votre bureau de douane local peut exiger des documents supplémentaires et du temps pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.
Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un coursier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier habituel. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, un avis de passage peut être laissé par le service postal pour vous indiquer comment et où récupérer votre livraison.
Veuillez remplir votre adresse en détail, sinon le colis que nous vous envoyons sera retourné à nous, ou nous ignorerons simplement votre demande pour éviter des ennuis à tout le monde.